tiens toi bien Cherbourg me revoila!

Publié le par Uhl

Donc c'est fait! j'ai implosé a Paris! il y en avait partout c'etait horrible... suite a ça, une petite cure de 3 mois a base de biere de Dublin pres de ma famille expatrié, me voila de retour! l'enfant terrible de la province cotentinoise revient... et il est tres content!. C'est avec joie que je reprends mon blog moribond et mes autres activités.
L'ordre du jour est a la regularité semi-quotidienne, je vais vous gater...

Publié dans Bla-Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est ça qu'est bon!Moi aussi Paris c'est fini dans 6 semaines... il me tarde!
Répondre
N
welcome back ! good luck!
Répondre
W
Mmmm en ben tu sait appater le châland toi !j'ai envi d'y croire ! aller j'en prendrai pour 1 dollar
Répondre