Le retour de Martinguerre

Publié le par Uhl

un petit dessin vite fait, pour un lundi plutot maussade, je sais pas si c'est le fait que ma télé vient de lacher mais je me sens plutot seul...peut etre qu'un commentaire ou deux me rendront le sourire. allez à vos bons coeurs visiteurs!

Publié dans les desseins d'Uhl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coin coin!( Ca c'est du post!)
Répondre
U
Coin Coin Coin!! (le tiens est pas mal non plus)
G
tiens, j'vais te renvoyer iradiours, comme ça, on dera raccord sur les baisounours. et pis constipours aussi!<br /> allé coucou.
Répondre
U
yep merci domi, du coup j'ais choisis Iradi'ours pour le dessein de mardi (pour etre raccord avec ton blog).
W
aller je me fend d'un commentaire du lundi tient'inquiéte les lundi c pareil puor tous le monde...
Répondre
U
allez c'est mardi, ça va deja mieux, merci de ton soutien Will ^^