une chatte sur un toit brulant

Publié le par Uhl

Elle a chaud aux papattes la chachatte!

Publié dans Playcat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est pas le cou.? il est pas un peu large le cou?
Répondre
U
ah ouais ya surement du vrai la dedans Roofy c'est ptet le cou de la chatte qui fait bizarre sur le corps de ....la chatte... la prochaine sera mieux ^^
G
Pfff... n\\\'écoute pas Grodomi, c\\\'est lui qu\\\'a les épaules trop larges et le bassin pas assez ! J\\\'la trouve trés bien moi ta chatte!
Répondre
U
ahahah! bien dit Gaspaarg le convive de qualité pour vos diners....(mais ou va t'il chercher tous ça ^^)
M
et sur un doigt brulant? c'est pour quand?<br /> bon c'est pas tout ça ... vais me tripoter moi.
Répondre
U
éba pour dire vrai j'ai hesité à mettre ça comme titre........fameux film en demeurant....allez bonne tripote Mr Malton.
G
moi, j'dirais, épaules trop larges, bassin pas assez, et elle a chaud auX papatteS, pask'elle a na plus qu'une.<br /> merci bonsouar.
Répondre
U
ayé fautes d'ortho corrigé ^^ mouais je sais pas exactement ce qui va pas mais ya un truc c sure...fin ça ira quand meme ^^  vais pas commencer a refaire mes dessins..huhu.