l'homme de demain

Publié le par Uhl

oui je sais ça fait peur dans le dos, mais que nous reserve le futur?, est-ce que l'on peux encore reserver et est-ce qu'il ne reste pas que des premieres classes hors de prix? où va l'homme? et esce qu'il est suivi? si oui par qui? et brasser du vent qu'en on en sait pas plus que le péquin moyen est-ce que ça a un sens? mes chers ami(es) je vous le demande?p.s: désolé pour le dessin, j'etais crevé...

Publié dans les desseins d'Uhl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Uhuhuh.... ^^ (tu sais que tu peux compter sur moi vieux)
Répondre
R
Pfffff! Même pas cap' ! J'en étais sûr!
Répondre
R
C'est aujourd'hui le 24!!!!
Répondre
U
huhu! ^^ le site  c'etait la blogotheque....sinan ya aussi cliptip qu'est bien comme site de clip.....a demain ...R*sk*...
Répondre
R
Yo! Je ne me rappelle déjà plus du site dont tu m'as parlé tout à l'heure( c'est pas faute de me l'avoir répeté!) Content que tu sois toujours en vie et en ville et à demain connard(c'est amical).
Répondre