Bel et bien la(s)....

Publié le par Uhl

Alors comment ca va vous tous??? je me suis dis que des ptites photos de ma nache de lapin mixomatose ca vous changerais... alors voila!



....c est sur, j ai l air bien con... c est a croire que je le fais expres...(tu crois?)...n oubliez pas le jeu de la chanson mystere...

Publié dans Mes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est vrai ça ....didons...ça pousse ...je dirais même que tu es "Ondulé"....
Répondre
U
vais j ai du poil aux pattes...c est marrant que tu dises "ondule" parceque la reponse au titre mystere est la meme que celle de "ondule"....je peux pas croire que ce soit une cohincidence.
G
t'es sur que c'est higyénique tous ces poils sur le visage?<br /> en même temps, si c'est un magasin de baba coule, ça fait couleur locale.
Répondre
U
ouais...c est super aware comme marche. ya des chineses des espingouins des rikains, etc.... c est sympatoche...