smokey Friday

Publié le par Uhl

traditionellement, (fin pour ma soeur) le vendredi, en irlande, sur terenure road, c est "cheesy friday"(du vin et du claquos qui sent)...moi je suis pas trop vin, je prefere la bonne biere...et surtout les cigarettes de drogue...mais faut pas le dire c est un secret.

Publié dans les desseins d'Uhl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bon...pour le poppers je dis pas ...(bien que mes escapades parisiennes ne regarde que moi...et euh...j'en ai trop dis là...bon...)Mais, bref en ce qui concerne les pampers...je ne verse pas dans la bébéphilie... et je n'ai aucun problème gastrique qui nécessiterait ce genre d'accessoire... (bien que je n'ai pas encore fais de bilan sanguin...on verra...)Alors, j'exige que ses propos discriminatoire visant à tenir une réputation inexistante qu'est la mienne (mais quand même, c'est pas une raison) soit retirés et accompagnés d'excusesSous peine de poursuite.... à vélo (pas d'thune!)Veuillez agrée mes salutations les plus respectueuses monsieur le drogué                                                                 Tendrement, Gaspaarg
Répondre
G
Il est interdit de présenter des substances illicites sous un jour favorable (...) parce que la drogue c'est un fléau, ça détruit les familles  et ça vous détourne de Dieu.... (L.420:art 02)<br /> Alors la prochaine fois que vous vous épancherez de la sorte, avec une tel désinvolture, sur un sujet aussi grave... soyez certain que cet "abus" sera dénoncé !<br /> Allez donc vomir vos horreur plus loin ! (avec Keith Richards ou je sais pas qui !) ... JE ne vous dis pas au revoir Môssieur le drogué...non...<br /> Au revoir
Répondre
U
ouais, c est ca Gaspaarg, tu les veux toujours ton popers et tes pampers? hein? dis?
K
Hello my friend its ken Donals friend love the blog some great images as well.
Répondre
U
ho! how are you dude? you're allright after your night on the coach?? that was a nice evening for sure... thx for coming and see you soon on my blog.
R
Au fait, ton poireau il est sur ton autre joue! Regardes les fotos plutôt que ton miroir!
Répondre
R
Pitin le bad tripe! Stress weed.
Répondre