let me introduce my friends...

Publié le par Uhl

Voila aujourd hui en rentrant du taff (et oui c  est triste je bosse le dimanche...et meme pas paye double...si cest pas honteux...) Je me suis dis que ce serais pas mal si Granpinpin avait quelques potes ou enemis...donc j ais  cree  8  personnages que je presenterais dans  quelques jours....

Publié dans les desseins d'Uhl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Terry?...C'est quoi ça "Terry"?... C'est pour quoi faire, ça a une fonction pariculière?  ....
Répondre
T
Salut Terry,Si tu me connaissais un peu mieux, tu saurais que je suis pas trop locace mais que je dis pas beaucoup de conneries...
Répondre
N
Je crois ke tu n'as pas tout compris Terry (Il faut dire que Nordhul a corrigé les fautes entre 2, alors ça complique la compréhension...) mais surtout... on laisse tranquille le professeur Fatou !
Répondre
T
aaaaah lol le mec qui viens rabouler sa science et qui a tout faux....minable. Chapeau pour le dessin en tout cas et longue continuation a toi.
Répondre
T
Re,En fait je me suis ptet trompe pour le concours vu que y a pas de "d" a la fin de "introduce" dans ma version...Cho
Répondre