les lendemains qui chantent (bis)

Publié le par Uhl

bon, cette fois c'est au tour de Pyer mon ami aventurier d'etre transformé par mes soins, vous pouvez toujours suivre les peripeties  de  Domo et Pyer sur leurs blog de voyage "TRIP2ASIA"  retour prevu  pour courant septembre prochain. En esperant que le dessin te plaise  Pyer ^^.

Publié dans les desseins d'Uhl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je tiens a remercier Nicolas Hulot pour son soutient moralle Commandant Cousteau pour son apologie de l'Ivresse (des profondeurs)Et surtout Uhl, pour a magnifique interpretation de la criante realite de moi-meme.
Répondre
U
je suis content qu'il te plaise ^^
G
c'est le pyèr qu'a mal au dos qu'est en asie?!<br /> ch'l'a r'connu!
Répondre
U
gogné! c'est bien lui! bravo! mr Domi!
W
désolé de polluer ton espace avec mes trouvaille.. mais là...je susi sur que pyer le vera .. l'invention du millenaire pour tous les pyer du monde , l'alliance de 2 élément nutritif indispensable !http://totallyabsurd.com/cheesefilteredcigarette.htm
Répondre
U
c'est completement nul ton truc, des filtres a cigarettes en fromage....en parmesan qui plus est...
W
l'a de beau cuissaux le gars pyeraux
Répondre
U
c'est la marche a pied ça....