raindrop is falling on my head...

Publié le par Uhl

Aujourd hui quand j ai mis le nez dehors, il crachinait, vu que la veille j avais eu l impression d etre le francais le plus fier de son pays de la terre entiere et ba j ais pas pris mon super parapluie. Assez rapidement je m en felicitais. Plutot inocupe je decidais d aller trouver ce fameux musee IMMA (musee d art moderne de dublin) il y a labas jusqu au 2 septembre une expo d un de mes peintres preferes j ais nomme Lucian Freud (en plus c etait gratuit)...apres une bonne demi heure de marche je le trouvais enfin. Une chouette expo plus tard me voila dehors. le crachin toujours present allait pas tarder a ce faire moins amicale...ya des moments ou j aimerais pouvoir me mettre mon pied au cul.
P.S: pour le titre mystere d aujourd hui j accepte aussi le nom de l interprete de la version francaise...

Publié dans les desseins d'Uhl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Encore une histoire de parapluie et de temps pourri... (on se demande pourquoi quitter Cherbourg dans ces cas là...)... Pour ta chanson... Y'aurait bien..."Machintruc Thomas"... Mais le titre exact de la chanson c'est "Raindrop KEEP falling on my head"... On l'entend dans Spiderman 2... (Quand Peter Parker décide de vivre à nouveau comme quelqu'un de normal...et se ballade avec un air ahuri en ville...)...J'adore ce titre (c'est vrai que pour se promener en ville le balladeur MP3 sur les oreilles et un gros air à la con bien nigaud....Y'a pas mieux... à part peut-être "Magic Moments" de Perry Como)...D'ailleurs en fouinant sur internet j'ai appris avec joie que David Hasselhoff avait repris ce titre (Raindrop...) mais bon... ça vaut pas son anthologique et entêtant "Jump in my car"...
Répondre
U
"c est la money qui dirige le monde...etc" comme dirait mes potes de Neg'Marrons....uhuh...j adore lire tes commentaires Gaspaarg....c est un vrai bonheur sans dec!
W
tu nous prend pour le public de Cauet ou quoi ?t'a qu'a donner les nom des artiste direct...
Répondre
U
ouais!.... en attendant c est qui qui chante "Laisse parler les gens" hein? hein?
R
Sacha Distel pour le franzawi, en tout cas...
Répondre
U
GAGNEEEEEEEEEEEEEE!!! ouahou bravo Rosko!!!!1